J'ai compris, mais plus tard...

Crédits

Gestion éditoriale

La gestion éditoriale du site institutionnel de l’UNCCAS est assurée par le service communication

  • Directeur de Publication : Benoît Calmels, délégué général
  • Responsable de la rédaction : Christèle Calmier, directrice de la communication et du marketing

L’hébergement

L’hébergement est assuré par la société nooStance.

Conception, création graphique et développement

Société Apsulis
Le site unccas.org est réalisé avec le logiciel libre SPIP 3.1

Droits de reproduction

Les informations, documents et services de ce site sont protégés par les lois sur les droits d’auteur et/ou la propriété intellectuelle. Toute utilisation non-autorisée de ceux-ci peut constituer une violation de ces lois.
Sauf disposition explicite dans le présent document, aucune partie des informations et documents du site ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit sans l’autorisation écrite préalable de l’UNCCAS.

Utilisation et protection de votre mot de passe

Vous êtes responsable de maintenir la confidentialité de votre mot de passe. Vous êtes responsable de toutes les utilisations de votre compte, que vous les ayez ou non effectivement ou expressément autorisées.

Informatique et libertés

Il est ici rappelé que conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite loi informatique et liberté, qu’aucune information saisie ne sera divulguée à un tiers. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, nous mettons à votre disposition cette adresse e-mail : contact@unccas.org

L’iconographie

Les photos présentes sur le site proviennent de la photothèque de l’UNCCAS. Elles ne peuvent être reproduites. L’utilisation d’une photographie du site ne peut se faire qu’après accord de l’UNCCAS.

Les dessins, illustrations et iconographies présentes sur les pages du site internet institutionnel sont protégés par le code de la propriété intellectuelle (art L112-2, art L121-1 et suivants) et ne peuvent faire l’objet d’une reproduction sans autorisation du titulaire des droits d’auteur (art L122-4). En tout état de cause l’utilisation d’un dessin, illustration ou iconographie du site ne peut se faire qu’après accord du service communication de l’UNCCAS.

Photographes et fonds photographiques ayant contribué à l’iconographie du site www.unccas.org :
Fotolia
Wikimedia Commons

Protection des données personnelles

Les mentions nominatives présentes sur le site concernent les professionnels de l’UNCCAS cités dans le cadre de leur pratique professionnelle au sein de l’institution uniquement. Aucune information relative à l’internaute visitant le site n’est enregistrée.

Retour en haut de page