Retour sur l’assemblée générale du 23 janvier 2024 de l'Udccas du Gard

Vie des Udccas
Publié le 21 février 2024

L’Udccas du Gard a tenu son assemblée générale annuelle le 23 janvier 2024 à Bouillargues. Accueillis par le maire de Bouillargues et Chrystelle Mallet, vice-présidente du CCAS, les adhérents et partenaires institutionnels présents, tels que les conseillers départementaux et l'association des maires du département, ont pu assister à la signature de plusieurs conventions entre l’Udccas, présidée par Annick Nougé, et le CNFPT du Languedoc-Roussillon, ainsi qu’EDF Solidarité.

La Banque alimentaire et l’Udaf 30 ont également profité de cet événement pour présenter leurs actions, notamment l’existence de la médaille de l’enfance et des familles portée par l’union départementale des associations familiales.

Annick Nougé, présidente de l’Udccas du Gard et vice-présidente du CCAS de Générac, a pris la parole pour présenter le rapport d’activité 2023 de l’Udccas du Gard, revenant notamment sur les journées et réunions thématiques, les sessions de formations et les colloques organisés par l’Udccas, ainsi que sur les séjours « séniors en vacances ».

Le rapport financier a, quant à lui, permis de mettre en exergue les soutiens sans faille des co-financeurs tels que le conseil départemental du Gard, l'État, l’ANCV et la Carsat du Languedoc-Roussillon notamment.

En fin de séance, les membres du conseil d’administration ont tenu à exprimer leur gratitude envers deux personnes qui ont œuvré au bon fonctionnement de la structure associative. Les missions de ces personnes au sein de l’Udccas du Gard se sont achevées à la fin de l’année 2023. Les participants ont ensuite été conviés à déguster la galette des rois et à prendre le verre de l’amitié pour clôturer cette assemblée.

Abonnez-vous à notre newsletter

et restez informés des dernières actualités