J'ai compris, mais plus tard...

Une solution pour conserver son pouvoir d’achat sans pour autant gagner plus, voire gagner moins ou pallier à une situation de précarité.

Publi-information

Optibudget audite les dépenses des particuliers pour les aider à économiser.

Baisse du pouvoir d’achat, augmentation des dépenses « contraintes », à l’heure actuelle, les français ont tendance à vouloir gagner en marges de manœuvre pour réduire leurs dépenses.

Cette réflexion passe par une question : comment trouver une solution pour conserver son pouvoir d’achat sans pour autant gagner plus, voir gagner moins ou pallier à une situation de précarité ?

Gaz, électricité, assurance habitation, assurance voiture, mutuelle santé, crédits, téléphonie fixe, téléphonie mobile, frais bancaires… tant de contrats que l’on ne peut éviter et qui peuvent peser lourd dans un budget.

Malheureusement par manque de temps ou un accès difficile à l’information, on n’ose remettre en cause ses contrats. Tout changement demande du temps, des connaissances, des comparaisons, des procédures qui découragent facilement le consommateur alors qu’il pourrait véritablement dépenser moins chaque mois.

Dans ce contexte, Optibudget délivre un service de comparaison tarifaire multi produits et services, couplé à un service de prestations à domicile, au travers d’un réseau de conseillers et de partenaire sur l’ensemble du territoire.

Avec Optibudget, le consommateur accède à l’information, dispose d’un bilan et de conseils adaptés pour optimiser son budget, ainsi qu’un accompagnement de proximité.

http://www.optibudget.fr

Retour en haut de page