J'ai compris, mais plus tard...

Inscrivez-vous au Congrès 2016 de l’UNCCAS

Les 29 & 30 septembre au Polydôme de Clermont-Ferrand (63)

Inscrivez-vous au Congrès 2016 de l'UNCCAS

Défis mondiaux, impact local : les CCAS/CIAS face à l’effet « papillon ».
Flux migratoires, délocalisations, dérèglements climatiques... Ces phénomènes mondiaux ont des répercussions aux plans européen, national et local. Les CCAS, en tant qu’acteurs de proximité engagés dans le maintien du lien social sur leur territoire sont immanquablement impactés par ces phénomènes. Ici, une famille de réfugiés à loger dans l’urgence, là une fermeture d’usine et de nouveaux précaires peinant à régler leur facture... Le CCAS doit nécessairement replacer ses interventions dans un contexte plus large qui réinterroge la portée de son action en même temps que l’ensemble de notre modèle social.

Modalités d’inscription

Le formulaire d’inscription doit être rempli en ligne par chaque participant. Les demandes d’inscriptions par téléphone ou par courrier/courriel ne seront pas acceptées.

En raison de l’intervention du Président de la République, François Hollande, il vous sera demandé d’indiquer à l’UNCCAS vos date et lieu de naissance.

Votre inscription sera confirmée dès réception de votre bon de commande par email : congres@unccas.org, en fichier PDF ou par courrier postal à :
UNCCAS – Service congrès
11 rue Louise Thuliez
75019 Paris

Date limite des inscriptions : mardi 27 septembre 2016 (inclus)

Important : les inscriptions aux déjeuners du jeudi 29 septembre et du vendredi 30 septembre sont fermées et il n’est plus possible d’envoyer les fichets de réduction sncf.

Retour en haut de page