30 000 travailleurs sociaux utilisent déjà le nouveau portail ENGIE Solidarité et s’en déclarent satisfaits à plus de 90%*. Depuis janvier, ce sont plus de 100 000 demandes qui ont été traitées avec ce nouvel outil.
ENGIE Solidarité répond instantanément à la majorité de vos demandes : vous pouvez ainsi consulter et imprimer une fiche de renseignement ou les dernières factures d’un client, demander la mise en place d’un plan d’apurement, déposer un dossier d’aide, suivre l’ensemble de vos demandes…
Dorénavant, vous pouvez également saisir les données de contact du client (téléphones et adresse mail) : ces informations sont essentielles pour tenir le client informé des évolutions de son dossier et pouvoir le contacter si nécessaire.
Pour vos demandes complexes, l’accès téléphonique à notre ligne solidarité est maintenu.
Vous n’êtes pas habilité(e) ?
Pour obtenir une habilitation à ENGIE Solidarité, c’est simple : il vous suffit d’aller sur le site https://servicessociaux.engie.fr, de cliquer sur le bouton orange « demander une habilitation », situé sur la droite de la page d’accueil et de suivre les instructions.
Pour des raisons de sécurité et de protection des informations personnelles de nos clients, nous vous rappelons qu’il est essentiel de disposer d’une adresse mail personnelle pour accéder à l’outil. Les adresses mail génériques ne pourront pas être acceptées.
* Enquête réalisée du 14 au 31 mars 2017 auprès d’un panel de 5577 travailleurs sociaux habilités à ENGIE Solidarité