J'ai compris, mais plus tard...
Offres d’emploi

Châlons-sur-Saône (71) : Directeur Général Adjoint Mutualisé Actions solidaires et Directeur du CCAS (H/F)

Catégorie A+
Cadre d’emploi des administrateurs territoriaux

Missions

Rattaché au DGS mutualisé, et conseil du Maire, Président du CCAS et du Président de l’Agglomération, le DGA Actions solidaires et Directeur du CCAS impulse, pilote et coordonne les projets d’un pôle de 400 collaborateurs intervenant dans 4 secteurs opérationnels : Solidarité et Santé, Petite Enfance, Cohésion Sociale, Vie des Seniors.

En qualité de Directeur du CCAS, il est force de proposition et met en œuvre les décisions du Conseil d’Administration.

Membre du collectif de Direction Générale, il contribue au projet managérial des 3 entités mutualisées et accompagne les directeurs de son pôle dans le suivi et la réalisation des projets et notamment des investissements dans les domaines de la petite enfance, de la jeunesse, des seniors et des maisons de quartier.

Il participe activement au développement des politiques sociales à l’endroit des populations dans toutes les dimensions dont il a la charge.

Enfin, il promeut une culture de la transversalité, de l’innovation et du développement qu’il sait faire partager tant en interne avec ses équipes que vis-à-vis des partenaires du Territoire.

Profil

Le DGA recherché est doté d’un sens stratégique avéré et d’une forte fibre managériale.

Il est doté d’une réelle sensibilité aux domaines de la santé et du social dans toutes leurs dimensions, aux projets créateurs de lien et de sens pour l’ensemble de la population.

Enfin, il apporte une vision stratégique, une impulsion managériale, une intelligence relationnelle et un réel sens de l’anticipation dans le cadre de projets complexes et à très forts enjeux.

Retour en haut de page