J'ai compris, mais plus tard...
Offres d’emploi

CCAS de Meudon (92) : Infirmier - Adjoint au responsable de service (H/F)

Recrutement par voie statutaire dans le cadre d’emplois des infirmiers territoriaux ou à défaut contractuelle
Travail en journée : amplitude horaire : 8h00-12h20 13h30-17H avec astreintes téléphoniques en journée jusqu’à 19h30 une semaine sur 2 et un week-end sur 2.
Poste à pourvoir rapidement

A Meudon, outre un cadre de travail agréable et verdoyant, vous bénéficierez d’avantages sociaux et, à votre rémunération, calculée selon la grille indiciaire en vigueur, s’ajouteront un régime indemnitaire et des primes annuelles. La gestion personnalisée et optimale de votre carrière et un plan de formation dynamique, vous permettront de développer vos compétences et d’évoluer professionnellement.

Missions

Sous l’autorité de l’infirmière coordinatrice, Responsable du service des soins infirmiers à domicile, vous participerez à la prise en charge des soins infirmiers à domicile, à l’animation de l’équipe composée d’une infirmière terrain et des aides-soignants intervenant chez les patients à domicile ainsi que les élèves stagiaires.

  • En cas d’absence de la responsable du service, vous assurerez son remplacement.
  • Vous évaluerez les prises en charge à domicile avec la responsable, gérerez la planification du personnel soignant et travaillerez en réseau avec les partenaires.
  • Vous participerez à l’élaboration des projets de service.
  • Vous aurez également la gestion du stock de pharmacie.

Profil

  • Titulaire d’un diplôme d’état d’infirmier, vous disposez des connaissances et d’une expérience hospitalière. Une expérience hospitalière en gériatrie serait appréciée. Savoir évaluer une prise en charge des personnes âgées dans sa globalité est nécessaire.
  • Vous appréciez le travail en équipe et possédez des qualités relationnelles et d’écoute avérées ainsi qu’une bonne maîtrise de soi.
  • La maîtrise des outils informatiques ainsi qu’un bon rédactionnel sont des atouts indispensables.
    Permis B obligatoire.

Contact

Merci d’adresser, avant le 13 décembre 2019, votre candidature (lettre de motivation + CV) par e-mail (format word) : villedemeudon-320504@cvmail.com

Retour en haut de page