J'ai compris, mais plus tard...
Actualités

Assises du Domicile 2018 : les CCAS au rendez-vous !

Assises du Domicile 2018 : les CCAS au rendez-vous !

Partenaire historique des assises nationales de l’aide à domicile, l’UNCCAS interviendra lors de différents temps forts de cet événement, ainsi que plusieurs représentants de CCAS.

Le 27 septembre à 15h30, Benoît Calmels, délégué général de l’UNCCAS participera à l’une des tables rondes politiques d’ouverture des assises sur le thème « Faire du soutien à domicile une grande cause nationale ? ».

Le 27 septembre à 17h30, Isabelle Vatinel, directrice de l’autonomie au CCAS de Cherbourg-en-Cotentin, sera présente à l’atelier « Vers une révolution organisationnelle des SAAD ».

Le 28 septembre à 9h15, c’est Pierre Leveau, chef du service d’aide et d’accompagnement à domicile du CCAS de Cenon, qui apportera son témoignage dans l’atelier dédié à la qualité de vie au travail « La QVT dans l’aide à domicile : c’est possible ! ».

Tous les adhérents de l’UNCCAS sont évidemment les bienvenus pour venir échanger sur l’actualité et faire des propositions pour l’avenir du secteur, qui sera largement débattu pendant ces assises.

Profitez du tarif préférentiel des adhérents UNCCAS !

Renseignements

Céline Gaonach
01 40 21 72 11
celine.gaonach@ehpa.fr

Retour en haut de page