J'ai compris, mais plus tard...
Communiqués de presse de l’année 2008

2009 sera l’année du premier salon « Santé-Social Expo » organisé par l’UNCCAS et le Groupe Moniteur !

Patrick KANNER, président de l’UNCCAS et Jacques GUY, président directeur général du Groupe Moniteur, ont signé, hier après-midi à Paris, un accord de coopération de trois ans autour de l’organisation du prochain grand rendez-vous professionnel du secteur : le salon « Santé-Social Expo ».

Une première !

Grâce à la coopération entre l’unique réseau national des élus communaux chargés des affaires sociales et le premier groupe d’information et de services sur les Collectivités Locales, le salon « Santé-Social Expo » ouvrira ses portes le 16 septembre 2009 à Paris.

Selon les termes de cet accord, le salon « Santé-Social Expo » est destiné aux élus et professionnels des collectivités et aux entreprises publiques et privées du champ sanitaire et social. Il se tiendra alternativement à Paris puis en région aux mêmes dates que le congrès annuel de l’UNCCAS dont le thème sera en 2009 : « les CCAS face à la réorganisation de l’action sociale ».

Pour Patrick KANNER, « cet accord s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de l’UNCCAS qui souhaite offrir à ses 3600 adhérents le plus d’opportunités possibles en terme d’échanges d’expériences et de solutions innovantes pour répondre de manière qualitative aux besoins de leurs usagers ».

Jacques GUY a pour sa part souligné que cet accord témoigne de l’intérêt porté par Groupe Moniteur au développement de ses activités sur le secteur Santé Social dans la logique du lancement en 2004 du mensuel « Gazette Santé Social ».

Retour en haut de page