J'ai compris, mais plus tard...
Communiqués de presse de l’année 2007

L’UNCCAS et le Groupe CHEQUE DEJEUNER, partenaires dans le développement des services à la personne

Le réseau national des CCAS-CIAS et le groupe Chèque Déjeuner viennent de signer une convention de partenariat, ce mercredi 27 juin 2007 à Lille.

Représentés par Patrick KANNER, président de l’UNCCAS, et Jacques LANDRIOT, président du groupe CHEQUE DEJEUNER, les deux partenaires mutualisent ainsi leurs efforts pour promouvoir des services à la personne fondés sur des valeurs de solidarité et de lutte contre l’exclusion.

Grâce au soutien financier du groupe CHEQUE DEJEUNER, l’UNCCAS mènera jusqu’en 2008 diverses actions d’accompagnement de ses adhérents : publication de guides pratiques sur les modalités de développement des services à la personne, organisation de manifestations régionales sur cette thématique, soutien à l’échange d’expériences.

Deux partenaires déjà bien engagés dans le développement des services à la personne

Co-fondateur de l’enseigne nationale FRANCE DOMICILE, l’UNCCAS soutient les CCAS-CIAS de son réseau dans le développement d’une offre de services diversifiée et accessible à tous en terme géographique et financier. Spécialiste européen du chèque à vocation sociale, le groupe CHEQUE DEJEUNER propose des produits et services de proximité. Sa filiale CHEQUE DOMICILE est l’une des six entreprises habilitées à émettre des CESU préfinancés (chèque emploi service universel).

Retour en haut de page