J'ai compris, mais plus tard...
Actualités

L’apprentissage dans les services à domicile : appel à candidature

L'apprentissage dans les services à domicile : appel à candidature

Dans le cadre de la convention UNCCAS/MISAP, l’UNCCAS propose dans la continuité de l’action engagée en matière de promotion de l’apprentissage dans la fonction publique territoriale, et tout particulièrement auprès des services d’aide à domicile, d’aller à la rencontre des CCAS/CIAS pour les sensibiliser au recours à l’apprentissage et de les accompagner dans ce dispositif à l’aide du vade-mecum réalisé et diffusé en 2015. Cela permettra également d’évaluer l’impact de cet outil, un an après sa réalisation et de le faire évoluer en fonction de son appréhension par les acteurs locaux.

L’action se déroulera en deux temps. Dans un premier temps, l’UNCCAS se déplacera dans votre structure pendant une journée pour vous sensibiliser ou vous conforter dans votre démarche en s’appuyant sur le vade-mecum, et dans un deuxième temps, quelques mois après l’intervention, l’UNCCAS vous sollicitera afin d’évaluer ce vade-mecum à partir d’un questionnaire.

Si vous êtes intéressé par cette démarche, contactez par mail Frédéric BODO, responsable « Organisation des CCAS/CIAS et Petite Enfance » - fbodo@unccas.org.

Retour en haut de page