J'ai compris, mais plus tard...
Actualités

Grèce : un accord entre l’UNCCAS et la Région d’Attique

Grèce : un accord entre l'UNCCAS et la Région d'Attique

Ce protocole de coopération permettra aux acteurs publics grecs de mieux connaître le système de gouvernance et les actions des CCAS/CIAS et de s’en inspirer dans l’organisation de l’action sociale locale dans la région d’Attique.

Mercredi 20 avril, Iraklis Gkotsis, président de l’Union des maires du grand Attique et maire de Nea Ionia, Georgios Kaplanis, responsable du secteur social au sein du bureau de l’Union des maires du grand Attique et maire de Agia Varvara, deux directeurs de services sociaux de municipalités membres de l’association, Athanassios Goumas, directeur de Regioeuropa, représentant des autorités locales grecques à Bruxelles et Jason Kasselakis, consul de Grèce à Paris sont venus signer un protocole de coopération avec l’UNCCAS d’une durée de 4 ans.

La signature s’est déroulée à Paris, dans les locaux de l’UNCCAS, en présence de Joëlle Martinaux, présidente nationale, entourée des membres du conseil d’administration national. Cette signature a été suivie le lendemain d’une visite d’étude et d’échanges organisée en lien avec l’UDCCAS 95.

Lire le point d’information de l’UNCCAS au CA du 20 avril 2016

Retour en haut de page