J'ai compris, mais plus tard...
Offres d’emploi

Finistère (29) : Psychologue de Prévention (h/f)

Employeur

Conseil départemental du Finistère

Cap sur un département qui libère les énergies, accompagne et génère les talents, affirme une culture vivante, et possède un cadre de vie incomparable, entre terre et mer.
À la pointe de la Bretagne, le Finistère, avec ses 900 000 habitants, est au commencement de tous les projets.

Description du poste

Le Conseil départemental du Finistère recrute pour sa Direction des ressources humaines par mutation, détachement, liste d’aptitude, par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap ou par voie contractuelle

Cadre d’emplois des psychologues territoriaux

Sous l’autorité de la cheffe du service prévention, santé et sécurité au travail, vous serez le/la psychologue de prévention de la collectivité.
A ce titre, vous accompagnerez les agents de la collectivité en difficultés liées au travail ou d’inaptitude et reclassement.
Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire et contribuerez à la démarche de prévention des risques psychosociaux et d’amélioration des conditions de travail.

La fiche du poste est disponible sur notre site, rubrique le Conseil départemental recrute

Profil

Une connaissance de la réglementation relative à la prévention des risques professionnels, est souhaitable.
Possédant une expérience réussie sur des fonctions similaires, vous avez le goût du travail en équipe et un sens relationnel développé.

Contact

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté d’avancement d’échelon ou justificatif de réussite au concours) à Madame la Présidente du Conseil départemental, Direction des ressources humaines, 32 boulevard Dupleix, CS 29029, 29196 QUIMPER CEDEX.

Retour en haut de page