J'ai compris, mais plus tard...
Actualités

ENGIE Solidarité arrive en 2016

ENGIE Solidarité arrive en 2016

ENGIE fera cette année évoluer son portail dédié aux travailleurs sociaux vers plus de fonctionnalités, avec la volonté de faciliter et d’améliorer le traitement de ses clients en difficulté.

(Publi-information)

ENGIE Solidarité : un outil convivial et complet

Plus rapide, plus convivial et plus complet que l’outil existant, ENGIE Solidarité renforcera l’accessibilité à nos services et facilitera le traitement des dossiers solidarité. Ce nouveau portail a pour ambition de répondre instantanément à la majorité de vos demandes. Pour les demandes complexes, l’accès téléphonique sera bien entendu maintenu.
Ce nouvel outil permettra, par exemple, de consulter et imprimer une fiche de renseignement ainsi que les dernières factures d’un client, demander la mise en place d’un délai de paiement, déposer un dossier d’aide et bien d‘autres fonctionnalités encore !
A noter qu’une adresse mail individuelle sera nécessaire pour l’attribution d’un code d’accès à l’application et d’un mot de passe provisoire.
Par ailleurs, l’interface conservera son bandeau « actualités » pour vous faire part, en temps réel, des informations importantes.

Les équipes Solidarité ENGIE vous accompagnent

Avant le déploiement généralisé du portail ENGIE Solidarité, une phase de test est en cours avec 3 Conseils Départementaux (la Haute-Garonne, le Loir-et-Cher et la Moselle), 2 CCAS (Nîmes et Colomiers) et notre partenaire associatif FACE Lille, soit plus de 700 utilisateurs.

Les Correspondants Solidarité ENGIE prendront rapidement contact avec les différentes structures concernées afin de recueillir les coordonnées des futurs utilisateurs. Ils vous accompagneront également ces prochaines semaines dans l’appropriation de ce nouvel environnement. Ils animeront ainsi des formations au sein de vos structures afin de répondre à toutes vos interrogations, vous présenter le fonctionnement de la nouvelle interface ainsi que les nouvelles fonctionnalités. Un kit de présentation sera remis à chaque participant à l’issue de la formation.

Nous espérons que cet outil vous donnera entière satisfaction et souhaitons vivement qu’il servira efficacement nos actions communes de lutte contre la précarité énergétique !

Retour en haut de page